MAIS QUI A BIEN PU LUI FAIRE SUR LA TÊTE ? LA PETITE TAUPE MENE L'ENQUÊTE

8 Février 2018 - 8 Juillet 2018
MAIS QUI A BIEN PU LUI FAIRE SUR LA TÊTE ? LA PETITE TAUPE MENE L'ENQUÊTE

Fort de sa labélisation Mom'Art, le Muséum de Rouen travaille depuis plusieurs années sur la prise en compte des publics familiaux dans ses différents projets.

Après avoir abordé la question du changement climatique en 2015, du regard que nous avons sur les arbres en 2016 et de la diversité de l'alimentation de par le monde, l'équipe du Muséum vous propose d'aborder le thème très sérieux des matières fécales, en partant d'un best-seller bien connu des enfants et de leurs parents : De la petite taupe qui voulait savoir qui lui a fait sur la tête.

Conçue par le Muséum d'Histoire Naturelle de Lille, l'exposition propose aux jeunes publics de suivre les aventures de cette célèbre petite taupe et de l'aider à trouver celui qui lui a fait sur la tête. Pour les parents, une version adulte aborde la question de la gestion et du devenir de nos propres matières. Une étonnante et ludique exposition pour toute la famille !

Retrouvez le dossier pédagogique de cette exposition : Cliquez ici pour télécharger le document

Tarif unique de l'exposition : 4 € / gratuit pour les moins de 26 ans

Ouvert du mardi au samedi de 13h30 à 17h30 et le dimanche de 14h00 à 18h00

Retrouvez aussi les actualités de la RMM sur :

25 avr.

Ciné-Muséum