WILDLIFE PHOTOGRAPHER OF THE YEAR

1 Juillet 2018 - 17 Septembre 2018
WILDLIFE PHOTOGRAPHER OF THE YEAR

Evénement devenu incontournable dans la programmation du Muséum, l'exposition Wildlife Photographer of the Year présente le résultat du plus prestigieux concours international des Photographes de Nature. Organisée par le Muséum d'Histoire Naturelle de Londres, la compétition est ouverte à tous les photographes professionnels et amateurs du monde entier et reçoit chaque année plus de 50 000 clichés.

Par la lentille des plus grands photographes du monde, l'exposition capture l'intrigue et la beauté de notre planète et donne un aperçu du monde naturel comme on l'a rarement vu. Depuis toujours, ce concours promeut la photographie éthique et une représentation fidèle de la nature. Sens du cadrage, étude de la lumière mais aussi créativité et esthétisme sont les maitres mots des images du concours.

Une exposition susceptible d'éveiller le photographe naturaliste qui sommeille en vous...

28 fév.
14h30 et 15h30