Les portes des musées rouvrent enfin mercredi 19 mai 2021 !

La Réunion des Musées Métropolitains a préparé tout un programme de nouveautés ! Des collections permanentes enrichies de peintures, sculptures, créations contemporaines inédites à découvrir gratuitement, et de nouvelles expositions pour satisfaire toutes les curiosités. Ou comment passer de bons moments en toute sérénité dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur.

Après le succès de l’exposition virtuelle, place au réel ! L’exposition Quand la Normandie était romaine : Briga, une ville retrouvée, se prolonge pour offrir aux visiteurs le bilan de plus de dix ans de recherche sur le site.

Pour les petits et les grands la Fabrique des Savoirs d’Elbeuf-sur-Seine, propose l’exposition Le cirque en miniature, qui vous plongera dans l'univers du cirque des années 1950-1960

Rendez-vous au musée des Beaux-arts pour l’exposition Salammbô : Fureur ! Passion ! Eléphants ! , le temps fort de la saison 2021 et la galerie impressionniste dans une toute nouvelle mise en scène inédite.

Se retrouver, c’est tout un programme !

Musée des Antiquités
19 juin.